A propos

C’est quoi ?

En voiture, dans le RER, en faisant la vaisselle ou tout simplement pendant une pause déjeuner : il y a toujours un petit moment dans la journée où l’on peut mettre des écouteurs pour découvrir une nouvelle émission. Et si cette émission parlait… de vous ?

« Paroles en l’air », c’est une émission à découvrir en podcast par et pour les salariés Air France. Portraits de collègues, zoom sur des métiers qui font la particularité de notre compagnie ou encore débats et focus sur des thématiques d’actualités (nouvelles technologies, nouveaux produits de la compagnie, nouvelles méthodes de travail…) : des sujets qui font la couleur d’Air France et qui accélèrent sa transformation.

Comment ça fonctionne ?

Tous les 15 jours pour commencer, vous retrouverez un podcast entre 20 et 30 minutes sur un sujet déterminé. Vous pourrez écouter et suivre les épisodes via Yammer, ce site Internet ou directement depuis votre lecteur de podcast (Découvrez le fonctionnement des podcasts ici)

C’est qui derrière ?

Paroles en l’air est une initiative individuelle qui s’inspire de la forte émergence des podcasts de nos jours. Garante d’une liberté de ton, d’expression, elle ne représente aucunement la compagnie, sa direction ou une quelconque organisation professionnelle.

Tous les propos engagés ne relèvent que de la responsabilité de celui ou celle les prononçant et ne saurait être considéré comme une communication officielle de l’entreprise.

Je peux participer ?

Tout à fait ! L’aventure se veut collective et collaborative : n’hésitez pas à proposer des idées de sujet et à poser toutes vos questions aux intervenants sur le groupe Yammer dédié (personnel AFKL en activité uniquement).

Pour les autres, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact.

A très bientôt !